mercredi 27 avril 2011

ELO#52 - ZEP, le retour


Mercredi 27 avril 2011

Je n'ai rien de spécial à raconter cette semaine, alors sur les conseils de mon fidèle lecteur, je vais vous signaler la sortie du nouvel album de ZEP. L'an dernier sortait le livre-disque Nique La France, distribué dans le circuit des librairies. Cette année, le CD sort chez les disquaires, et il reprend en partie les morceaux du livre-disque. Toutefois, il possède aussi quelques nouvelles chansons, telles que Bezzef ou Ya Baba disponibles sur le site de ZEP ou Je Me Soigne, ma préférée... Ils tournent en ce moment dans toute la France alors ne les manquez pas dans votre ville...

Dans un genre proche, Baaziz reprend une chanson de Renaud, C'est pas l'homme qui prend la merde.

Et Noir Désir reprend une chanson de Bashung, Aucun Express. Ce sera aussi leur dernier titre, et l'un de leurs meilleurs. Le clip est assez beau et se termine, si je ne me trompe, à Alger...
http://www.youtube.com/watch?v=kuMR5o8NqJw

Sinon, Denis Robert : "Daniel Leconte utilise des méthodes de margoulin"
Le 22 avril 2011
Télérama
http://television.telerama.fr/television/denis-robert-daniel-leconte-utilise-des-methodes-de-margoulin,68088.php

Aucun commentaire: